Tuesday 19 February 2013

blog: la musique

   
Par le artiste << Jenifer >>, Mon chanson favori est le << Je danse>>. J’aime là l’artiste et la chanson parce que c'est rythme l’entraînant, la mélodie est  mélodieuse, la voix est belle, les instruments est beaux arrangements, et style de musique est  indie pop. Je n’aime pas la chanson <<Être un comme>> et le groupe est <<vulgaire machins>> parce que le style de musique est rock musique, trop aigue, triste, laide, d’unité. Tout cet je appris de écouter vers français musique est si là-bas est lieux supplémentaire que France cet avoir française population et diffèrent styles de musique.   
     
                                                                                                         
                 

No comments:

Post a Comment